Kawaii-island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AvalonCream admin?

Aller en bas 
AuteurMessage
AvalonCream
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

AvalonCream admin? Empty
MessageSujet: AvalonCream admin?   AvalonCream admin? EmptyJeu 15 Avr - 14:58

Pseudo: AvalonCream
Poste souhaité: Admin et modo off course ;)
Motivation/raison pour la/le(s)quelle(s) vous voulez occuper ce poste: Je cherchais un forum sur le kawaii et je suis tombée ici. Ce forum m'a l'air d'avoir un grand potentiel et franchement j'ai bien envie de le faire monter vers le haut. Je suis une bonne modotte parait-il alors pourquoi pas ^^ J'ai envie de participer au lancement d'un nouveau forum et me voilà :)
Combien de temps venez vous sur internet? Alors je suis depuis cette année interne 5jours sur 7 mais le week-end je suis présente à 200% et pendant les vacances tous les jours ;) Je suis active ya pas de problèmes !
Occupez-vous déja ce poste sur un autre forum?: Je l'ai été sur bons nombres de forums donc pas de soucis au niveau de la crédibilité. Je suis habituée.
Si non:avez vous de l'expérience dans ce domaine? Oui j'ai participé à l'élaboration de forums, j'ai modéré, été graphiste etc..
Revenir en haut Aller en bas
 
AvalonCream admin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mimma admin?
» coucou c'est votre admin asiatique10!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-island :: le forum :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser