Kawaii-island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kawaii City Blog

Aller en bas 
AuteurMessage
-BAZ-
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2009

Kawaii City Blog Empty
MessageSujet: Kawaii City Blog   Kawaii City Blog EmptyVen 11 Sep - 0:47

Bonjour à toutes et à tous. Ce forum est vraiment très sympa et je suis content de voir que des passionnés se donnent à fond pour cet espace web.

Je m'appel -BAZ- et je suis le rédacteur en chef de "Kawaii City Blog", un webzine qui illustre la culture pop japonaise à travers la musique, les jeux video, les mangas ou bien encore des anecdotes sur les traditions nippones.
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
Nous recherchons actuelement des volontaires qui seraient intéressés pour rejoindre l'équipe rédactionnelle. Ce "travail" consiste à la rédaction d'articles comme vous pouvez en voir sur notre blog.

Si vous êtes intéressés ou si vous vous posez des questions sur ce que veux dire être rédacteur pour "Kawaii City Blog", n'hésitez pas à nous contacter sur ce forum ou bien par notre mail sur notre blog.

Merci à vous tous ^^. Kawaii City Blog 832584
Revenir en haut Aller en bas
 
Kawaii City Blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-island :: Le net :: Liens a visiter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser